Places gratuites dans nos formations PostgreSQL

Dalibo organise régulièrement des sessions de formation PostgreSQL de tout niveau : administration, avancé , développeur, réplication. Nos supports de cours sont mis à jour quotidiennement par notre équipe de spécialistes.

Nous proposons aux membres actifs de la communauté PostgreSQL de gagner une place gratuite dans chacune de nos sessions de formations.

Pour participer, il suffit de nous envoyer un courriel pour présenter vos contributions à la communauté PostgreSQL, ce qui comprend les développements de logiciels satellites ( pool de connexions, ETL, analyseur, etc.) mais aussi la traduction, le support aux utilisateurs, la documentation, les conférences, la promotion….


Prochaines Sessions

Pour connaitre les dates de nos prochaines formations PostgreSQL, rendez-vous à l'adresse suivante : http://dalibo.com/formations

Chaque formation coûte 2000 € HT par personne. Elle est ouverte aux personnes ayant déjà une connaissance minimale de PostgreSQL (installation, maintenance). Le plan de formation est disponible à cette adresse :

http://dalibo.com/formation-postgresql-avance


Conditions de participation

  • Présentez des contributions concrètes et visibles à un projet de la communauté PostgreSQL : documentation, code, support, participation à un groupe local, promotion, etc…
  • Envoyez votre candidature par courriel à l'adresse formations@dalibo.com au moins 10 jours avant la date de début de la formation.
  • Soyez disponible aux dates de la session et confirmez votre venue au moins 5 jours avant la session. Les frais de déplacement et d'hébergement pendant la formation sont à votre charge ou celle de votre employeur.
  • Les professionnels peuvent participer, du moment qu'ils sont contributeurs.
  • Nous effectuerons un tirage au sort parmi les candidats via une requête du type select nom from candidat order by random() limit 1;
  • Les candidats qui ne sont pas tirés au sort peuvent retenter leur chance pour la session suivante.
  • Dalibo se réserve le droit d'annuler, de reporter ou de modifier le calendrier, le lieu et le contenu des formations
Afficher le texte source